Artisan pour travaux rénovation salle de bains à Grenoble                                                               TEL.06-42-67-25-52 ROMI PLOMBERIE

 

La rénovation de votre salle de bains est un moyen efficace de rendre votre appartement ou maison plus pratique pour votre famille et d'accroître la valeur marchande de votre bien.

La salle de bains est ce lieu de détente et d'esthétisme où nous aimons méditer, voyager et… retrouver la nature. En moyenne les salles de bains parisiennes ont une surface oscillant entre 3 m² et 5 m².

ROMI PLOMBERIE étudie l'existant, liste vos envies et vos besoins afin de vous conseiller et concrétiser votre projet

Pour définir votre salle de bains, la priorité est de s'assurer que l'installation existante (arrivées et évacuations) soit conforme aux normes en vigueur, que la pièce est suffisamment isolée et ventilée. Ces contrôles par un professionnel sont indispensables. Avant de se lancer, rien ne doit être négligé puis, c'est le moment de vous plaisir.

La salle de bains est un espace de vie et de détente qui doit marier fonctionnalité et esthétisme sans oublier de coller à votre personnalité.

                               

Travaux salle de bains

L'ampleur et la nature des travaux peuvent varier d'un client à l'autre : un simple changement de revêtement de sol, l'agrandissement de la salle de bains, ou bien une rénovation totale des sanitaires (meubles vasque, baignoire, robinetteries existants) et tous les revêtements de finition.

Votre projet est souvent unique, mais les raisons pour lesquelles vous avez décidé de rénover sont probablement :

  1. Dimensions de votre salle de bains et son agencement : trop petite ou mal conçue.
  2. État de vos sanitaires et d'éclairage : Les appareils sont désuets, petits, difficiles à nettoyer, peu étanches, fissurés ou inefficaces, mal éclairé....
  3. Humidité : trop d'humidité dans votre salle de bains, la qualité de l'air
  4. Installations de plomberie et d'électricité : existence des tuyaux en plomb qui peuvent poser des risques pour la santé.
  5. Votre salle de bains est souvent froide : une mauvaise isolation ou d'un apport de chaleur déficient. La ventilation est souvent inexistante.

Avant de commencer vos travaux, nous vous invitons à bien réfléchir à votre salle de bains, à vos besoins et à votre budget. De cette façon, vous pouvez économiser de l'argent. Si vous ne savez pas trop comment faire, si vous vous rendez compte que la tâche est trop complexe, il sera alors utile d'examiner la situation avec un professionnel.

Travaux de Rénovation salle de bains